L’entreprise

Le milieu de l’assurance est en constante évolution

Notre défi : non seulement nous adapter, mais nous distinguer!

Pour consolider notre position d’avant-garde, nous souhaitons avant tout :

  • être reconnu pour la qualité et la diversité de nos produits et services;
  • rester à l’affût de l’évolution des besoins, ainsi que des innovations et nouvelles technologies, pour offrir aux particuliers comme aux entreprises des produits adaptés à leur situation spécifique;
  • maintenir un contact personnel, constant et privilégié avec chaque client.

Ce dernier point est essentiel. Nous le savons, notre clientèle constitue la fondation de notre entreprise. Or, sa satisfaction et la fidélité qu’elle nous témoigne renforcent notre détermination à maintenir la direction que nous avons choisie!

Rencontrez notre équipe

Notre mission

Représenter et conseiller

les particuliers et les entreprises en les accompagnant dans leurs recherches de solutions d’assurances afin de protéger leur patrimoine en constante évolution dans une démarche simple et efficace.

Notre vision

Un cabinet en assurance dommages

où le client est au cœur de nos intérêts, où les employés sont mobilisés, où l’éco-responsabilité et l’innovation sont le moteur de nos ambitions.

À cet effet, nous misons sur :
  • la compétence, le professionnalisme et la serviabilité de nos employés;
  • la diversité et la qualité de nos produits et services;
  • l’innovation, clé d’une saine adaptation à un marché en constante évolution.

Nos valeurs

Les principales « valeurs Lepelco » se résument comme suit :
  • Respect
  • Équité
  • Engagement
  • Ouverture

Nous démarquer avec confiance!

Une mention importante; au Groupe Lepelco nous avons une politique interne concernant les réclamations.

Chaque demande d’indemnité qui nous est présentée fait l’objet d’un suivi rigoureux à trois jours de la déposition de la demande afin de s’assurer que le déroulement se fait en toute conformité avec vos attentes et un deuxième suivi se fait trois semaines après l’ouverture de la réclamation.

Entre temps, nous demeurons toujours disponibles s’il survient quoi que ce soit entre vous et l’assureur.

Le tout dans le but de vous offrir tout le soutien nécessaire.