Pourquoi devrais-je faire affaire avec le courtier Lepelco Assurances ?
Vous venez de faire l’acquisition d’une nouvelle voiture ou d’une nouvelle maison et vous ne savez pas ce qu’il vous faut comme police d’assurance? Les contrats vous semblent compliqués, vous ne comprenez pas trop les termes et cela vous angoisse? Appelez-nous! Il y a plein de bonnes raisons de faire appel au courtier Lepelco Assurances, un courtier en assurance qui vous sert depuis 1956.
1. Obtenir l’aide d’un professionnel qui travaillera pour vous
Votre courtier en assurance peut vous offrir une vaste gamme de produits provenant de divers assureurs. Il peut donc « magasiner » pour vous et vous faire des recommandations, afin que vous souscrivez une assurance qui répond le mieux à vos besoins. De plus, il n’est pas toujours simple de comprendre les différences entre les nombreuses polices d’assurance et leurs divers avenants, soit des couvertures que l’on peut ajouter aux polices pour une couverture sur mesure. Votre courtier d’assurance sera disponible pour vous expliquer de façon simple les clauses spécifiques à votre police et s’assurera de répondre à toutes vos questions. Il vous informera aussi de toutes informations importantes pour faire des choix éclairés.
2. Gagner du temps
Peu de personnes ont des heures à consacrer à la recherche de la meilleure police d’assurance. En faisant appel aux services d’un courtier, vous vous libérez de cette charge et celui-ci s’occupe de tout pour vous! Après analyse et recherche, il saura vous faire des recommandations quant aux produits les mieux adaptés à vos besoins.
3. Souscrire à la meilleure assurance qualité-prix
Par sa connaissance du marché et son expertise, votre courtier d’assurance saura non seulement vous recommander un produit qui correspondant à vos besoins, mais saura aussi vous proposer des produits qui vous permettront d’économiser. Si vous détenez à la fois une résidence et une voiture, sachez que vous aurez accès à des prix d’autant plus avantageux.
4. Faire des réclamations sans soucis
Contrairement à bien d’autres produits et services, on espère toujours ne pas avoir à se servir de notre assurance! Par contre, si un accident ou un sinistre survient, votre courtier vous soutiendra dans vos démarches. Il vous aidera dans le processus de réclamation et fera plusieurs suivis afin de s’assurer que tout se passe bien dans les circonstances. Par la notoriété de notre entreprise, nos courtiers détiennent un pouvoir de négociation et sauront vous épauler, telles des mères poules. Faire affaire avec des professionnels sur qui vous pouvez compter dans ces moments malheureux, ça vaut de l’or!
5. Avoir accès à un Espace client conçu spécialement pour vous!
Pour s’assurer d’avoir une belle expérience en cas de réclamation, il est important d’avoir un dossier de client à jour. Votre courtier en assurance saura vous guider pour rassembler toutes les informations nécessaires concernant vos biens, afin qu’elles figurent dans votre dossier. N’oubliez pas que certaines informations peuvent être mises à jour directement via votre Espace client. Pour vous inscrire, consultez notre guide d’utilisation.
N’hésitez pas à nous joindre pour obtenir une soumission ou pour toutes questions!