Gestionnaire de comptes en assurance des entreprises

Tu cherches un emploi stimulant dans une ambiance exceptionnelle qui répondra à tes aspirations professionnelles? Tu veux évoluer dans une entreprise où les valeurs ne sont pas seulement écrites, mais surtout bien ancrées dans la culture organisationnelle?

Le Groupe Lepelco est un cabinet de courtage en assurance de dommages, établi depuis 65 ans et ayant des places d’affaires à Beloeil, Anjou et Ville-Émard. Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) gestionnaire de comptes en assurance des entreprises qui souhaite faire partie d’une équipe jeune et dynamique.

Les avantages à travailler au Groupe Lepelco : 

  • Horaire flexible et télétravail disponible
  • Environnement de travail sans égal (nous avons d’ailleurs un comité social bien actif!)
  • Organisation ouverte d’esprit et reconnaissante
  • Gamme complète d’avantages sociaux (Programme d’aide aux employés, assurances collectives, fonds de pension)

Ton rôle : 

Ton rôle serait de travailler en collaboration avec le conseiller route pour être le lien entre le cabinet et les assureurs :

  • Faire la gestion de l’échéancier des renouvellements en collaboration avec les conseillers route et s’assurer d’obtenir la mise à jour des dossiers
  • Fournir la mise à jour des dossiers aux assureurs et s’assurer d’obtenir les conditions de renouvellement dans les délais établis
  • Établir le plan de match des renouvellements en collaboration avec le conseiller
  • Effectuer les mises en marché de nouvelles affaires/renouvellements et obtenir les soumissions dans les délais établis
  • Effectuer l’analyse des soumissions reçues
  • Négocier avec les assureurs pour obtenir les meilleures conditions à présenter à l’assuré
  • Maintenir des relations étroites avec les souscripteurs chez les assureurs
  • Être au fait des marchés et risques recherchés par ceux-ci
  • Recevoir et traiter les appels et courriels de service des clients en assurance des entreprises
  • Procéder aux modifications en cours de terme
  • Recevoir et suivre les dossiers de réclamations en assurance des entreprises

Ce que nous cherchons, un(e) Lepelcois(e) ayant : 

  • une écoute active et une bonne capacité de persuasion
  • un esprit d’équipe
  • un désir de rencontrer les objectifs
  • une bonne gestion du stress et des priorités
  • une autonomie et une bonne éthique professionnelle

Exigences : 

  • AEC en assurance de dommages ou DEC en Conseil en assurances et en services financiers
  • Certification en assurance de dommages des entreprises– Agent ou courtier (AMF)
  • Expérience en assurance des entreprises (2 ans)
  • Maitrise du français et de l’anglais (niveau intermédiaire)

Statut : 

Permanent

Horaire :

Temps plein, 35 heures

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à emploi@lepelco.com

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