Courtier en assurance de dommages des entreprises – PME (Clientèle dédiée)

Courtier en assurance de dommages des entreprises – PME (Clientèle dédiée)

Tu cherches un emploi stimulant dans une ambiance exceptionnelle qui répondra à tes aspirations professionnelles? Tu veux évoluer dans une entreprise où les valeurs ne sont pas seulement écrites, mais surtout bien ancrées dans la culture organisationnelle?

Assurances Lepelco est un cabinet de courtage en assurance de dommages, établi depuis plus de 65 ans ayant sa place d’affaires à Beloeil. Nous sommes actuellement à la recherche d’un courtier en assurance des entreprises (PME) souhaitant faire partie d’une équipe jeune et dynamique.

Les avantages à travailler chez Lepelco Assurances : 

  • Horaire flexible et télétravail disponible
  • Clientèle fournie
  • Environnement de travail sans égal
  • Organisation ouverte d’esprit et reconnaissante
  • Gamme complète d’avantages sociaux (Programme d’aide aux employés et leur famille, assurances collectives, fonds de pension)

Ton rôle : 

Ton rôle serait de t’occuper de la gestion complète d’un volume clients de petites/moyennes entreprises :

  • Faire la mise en marché de nouvelles affaires
  • Effectuer les mises à jour dans les dossiers
  • Procéder à l’analyse des renouvellements et présenter des options aux clients
  • Suivre les états de compte des clients
  • Offrir un service personnalisé et professionnel, autant par téléphone que courriel
  • S’assurer du bon déroulement des réclamations

Ce que nous cherchons, un(e) Lepelcois(e) ayant : 

  • Aptitude au développement des affaires et à la vente
  • Écoute active et une bonne capacité de persuasion
  • Esprit d’équipe
  • Désir de rencontrer les objectifs
  • Donne gestion du stress et des priorités
  • Autonomie et une bonne éthique professionnelle

Exigences : 

  • AEC en assurance de dommages ou DEC en Conseil en assurances et en services financiers
  • Certification en assurance de dommages des entreprises– Agent ou courtier (AMF)
  • 1 ans d’expérience en assurance des entreprises
  • Maitrise du français
  • Anglais fonctionnel dans les tâches quotidiennes suivantes :
    1. Service à la clientèle par téléphone (ratio de 20% des dossiers)
    2. Communication par courriel ou par lettre (ratio de 20% des dossiers)
    3. Suivi de dossiers en assurance de dommages des entreprises (ratio de 20% des dossiers)

Statut : 

Permanent

Horaire :

Temps plein, 35 heures


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