Assurance Lepelco s’associe avec QW4RTZ pour sa nouvelle image!
Beloeil, le 16 novembre 2021 – Assurance Lepelco annonce aujourd’hui son partenariat avec le groupe QW4RTZ, reconnu pour ses spectacles a cappella à couper le souffle, et dévoile sa nouvelle image de marque. C’est avec un esprit créatif, une vision moderne et le souci de mettre leur ADN au premier plan, qu’Assurance Lepelco et QW4RTZ ont créé un univers exploitant la thématique des superhéros!
Sur les visuels de la nouvelle campagne, on peut apercevoir le président d’Assurance Lepelco, Marc St-Pierre, entouré des quatre chanteurs du groupe QW4RTZ, chacun représentant un personnage fantastique doué d’un pouvoir surhumain : celui de secourir ses clients. Les héros illustrent avec humour les principaux produits offerts par le courtier d’assurances, soit : automobile, habitation et entreprise, notamment entreprise œuvrant dans le domaine de l’esthétique.
En plus du nouveau visuel, des publicités radio et un nouveau jingle composé et interprété par le groupe QW4RTZ appuient le lancement de cette nouvelle image de marque.
« Dans un monde où personne n’a le temps de magasiner son assurance, nos regards se tournent aujourd’hui vers le courtier d’assurance Lepelco! », ainsi débute la publicité radio du courtier d’assurance librement inspirée des bandes-annonces des plus grands classiques cinégraphiques où se côtoient vilains et superpouvoirs. Sur une musique des plus épiques, la voix grave de la basse du groupe QW4RTZ, François « Fa2 » Dubé, invite les auditeurs à « partir à la conquête de l’ESPACE… client. »
CLIQUEZ ICI POUR ENTENDRE LA PUBLICITÉ RADIO
Le partenariat entre le groupe a cappella récemment nommé à l’ADISQ et Assurance Lepelco s’est avéré naturel. Philippe Courchesne-Lebœuf, du groupe QW4RTZ, souligne tout le respect et la confiance ressentis comme client chez Assurance Lepelco : « Tous les assureurs ont refusé catégoriquement de prendre QW4RTZ comme client à cause de notre “statut d’artistes”. Chez Assurance Lepelco, on a été à notre écoute et on nous a offert un service exemplaire empreint de respect. »
Marc St-Pierre, président d’Assurance Lepelco, ajoute : « Lorsque j’ai découvert QW4RTZ, je suis tombé en amour avec leur style et leur talent. Je ne savais même pas que le groupe était client chez nous. Manifestement, nous avons les mêmes valeurs, nous sommes des gens innovants, dynamiques et avant-gardistes! Nous sommes très fiers d’avoir le groupe QW4RTZ comme ambassadeur et je nous souhaite une très longue collaboration ».
Pour ne rien manquer de l’actualité d’Assurance Lepelco et de QW4RTZ, rendez-vous sur assurancelepelco.ca et qw4rtz.ca.
____________________ 30 ____________________
Pour informations : info@lepelco.com | 1-800-467-5067 | assurancelepelco.ca