COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS

  • Diplôme : AEC en assurance de dommages; DEC en Conseil en assurances et en services financiers
  • Certification requise : assurance de dommages des particuliers – agent ou courtier (AMF)
  • Années d’expérience : 0 et plus
  • Statut : permanent
  • Horaire : Temps plein
  • Langues : Français : intermédiaire et Anglais serait un atout

 

Profil de poste : courtier en assurance de dommages des particuliers

 

Rôle :

Le courtier d’assurance au développement des affaires agit à titre de représentant et  conseiller auprès de l’assuré. Il se doit de d’accompagner l’assuré dans la recherche de ses solutions d’assurance. Il défend ses intérêts lors de l’émission du contrat d’assurance et s’assure en tout temps d’offrir la meilleure protection. Il s’assure que les nouvelles affaires respectent notre Offre Lepelco. Il sollicite activement les divers contrats détenus par l’assuré dans le but de favoriser développement des affaires et l’atteinte de ses objectifs de ventes. Il contribue concrètement à faire véhiculer la mission de l’entreprise et son comportement reflète les valeurs organisationnelles du Groupe Lepelco.

 

Description des Activités / Responsabilités spécifiques

 

  • Être disponible aux appels de service, Wawanesa, clicassure et backup des appels rétention et renouvellement
  • Retour d’appel ou de courriel client avant de quitter EN TOUT TEMPS
  • Gérer le dossier du début à la fin en ligne avec le client, incluant les notes aux dossiers
  • Respecter l’offre de produits Lepelco dans chaque transaction
  • Appliquer le processus de suivis des réclamations
  • Effectuer assidûment les divers suivis et activités reliés aux transactions effectuées.
  • Solliciter toutes les polices complémentaires et demander du référencement de manière systématique.
  • Faire les mises à jour de tous les dossiers à chaque transaction
  • Gérer la boite vocale du service
  • Respecter les procédures de travail en place et proposer l’amélioration de celle-ci lorsque nécessaire.
  • Être en mesure de gérer les divers programmes informatiques de travail de manière efficace.

Compétences recherchées :

 

  • Être apte à poser des questions menant à l’identification des besoins et l’analyse du risque
  • Saisir toutes les opportunités et avoir à cœur le développement de la clientèle
  • Être habile à vulgariser l’assurance et répondre aux objections
  • Être proactif dans la solution de problèmes et développer son autonomie
  • Posséder un grand sens de l’organisation et de gestion des priorités
  • Avoir une structure de travail
  • Faire preuve de résistance au stress

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à emploi@lepelco.com

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