Courtier en assurance de dommages des particuliers (Service)

Tu cherches un emploi stimulant dans une ambiance exceptionnelle qui répondra à tes aspirations professionnelles? Tu veux évoluer dans une entreprise où les valeurs ne sont pas seulement écrites, mais surtout bien ancrées dans la culture organisationnelle?

Assurances Lepelco est un cabinet de courtage en assurance de dommages, établi depuis plus de 65 ans ayant sa place d’affaires à Beloeil. Nous sommes actuellement à la recherche d’un courtier en assurance de dommages des particuliers (service) qui souhaite faire partie d’une équipe jeune et dynamique.

Les avantages à travailler chez Lepelco Assurances : 

  • Horaire flexible et télétravail disponible
  • Environnement de travail sans égal (nous avons d’ailleurs un comité social bien actif!)
  • Organisation ouverte d’esprit et reconnaissante
  • Gamme complète d’avantages sociaux (Programme d’aide aux employés et leur famille, assurances collectives, télémédecine, fonds de pension)

Ton rôle : 

Le courtier d’assurance agit à titre de conseiller auprès de l’assuré. Il se doit de :

  • Conseiller le client quant aux décisions en lien avec ses polices d’assurance
  • Défendre les intérêts des clients auprès des assureurs lors de l’émission, de modifications et du renouvellement des contrats
  • Effectuer la mise à jour des dossiers des clients et proposer des protections manquantes
  • Saisir les opportunités de ventes et de références (auto, habitation, véhicules récréatifs, entreprises)
  • Porter assistance et support aux clients lors de réclamations
  • Contribuer concrètement à faire véhiculer la mission de l’entreprise!

Ce que nous cherchons, un(e) Lepelcois(e) ayant : 

  • Ouverture et du respect
  • Gestion du stress et des priorités
  • Organisation et une structure de travail
  • Éthique professionnelle et de l’engagement
  • Esprit d’équipe et d’entraide

Exigences : 

  • Permis de courtier en assurance de dommages des particuliers valide (AMF)
  • Sans exigence particulière au niveau de l’expérience
  • Maîtrise du français
  • Anglais intermédiaire dans les tâches quotidiennes suivantes :
  1. Service à la clientèle par téléphone (ratio de 15% des dossiers)
  2. Communication par courriel ou par lettre (ratio de 15% des dossiers)
  3. Suivi de dossier en assurance de dommages des particuliers (ratio de 15% des dossiers)

 

Statut : 

Permanent

Horaire :

Temps plein, 35 heures


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