Courtier en assurance de dommages des particuliers (Service-clientèle dédiée)

Tu cherches un emploi stimulant dans une ambiance exceptionnelle qui répondra à tes aspirations professionnelles? Tu veux évoluer dans une entreprise où les valeurs ne sont pas seulement écrites, mais surtout bien ancrées dans la culture organisationnelle?

Lepelco Assurances est un cabinet de courtage en assurance de dommages, établi depuis plus de 65 ans ayant sa place d’affaires à Beloeil et prochainement St-Mathieu de Beloeil. Nous sommes actuellement à la recherche de deux courtiers en assurance des particuliers – clientèle dédiée (volume/module) qui souhaite faire partie d’une équipe jeune et dynamique.

Les avantages à travailler chez Lepelco Assurances: 

  • Horaire flexible et télétravail disponible
  • Gamme complète d’avantages sociaux (Programme d’aide aux employés et leur famille, assurances collectives, télémédecine, fonds de pension,)
  • Formule salariale compétitive

Ton rôle : 

Le courtier d’assurance de dommage des particuliers agit à titre de conseiller auprès de la clientèle attitré à son volume. Il se doit de :

  • Analyser les renouvellements
  • Effectuer la mise à jour des dossiers des clients et proposer des protections manquantes
  • Conseiller le client quant aux décisions en lien avec ses polices d’assurance
  • Défendre les intérêts des clients auprès des assureurs lors de l’émission, de modifications et du renouvellement des contrats
  • Saisir les opportunités de ventes et de références (auto, habitation, véhicules récréatifs, entreprises)
  • Porter assistance et support aux clients lors de réclamations
  • Contribuer concrètement à faire véhiculer la mission de l’entreprise!

Ce que nous cherchons, un(e) Lepelcois(e) ayant : 

  • de l’ouverture et du respect
  • une gestion du stress et des priorités
  • une organisation et une structure de travail
  • une éthique professionnelle et de l’engagement
  • un esprit d’équipe et d’entraide

Exigences : 

  • Permis de courtier en assurance de dommages des particuliers valide (AMF)
  • Expérience valable dans le domaine
  • Maîtrise du français
  • Anglais intermédiaire dans les tâches quotidiennes suivantes :
  1. Service à la clientèle par téléphone (ratio de 15% des dossiers)
  2. Communication par courriel ou par lettre (ratio de 15% des dossiers)
  3. Suivi de dossier en assurance de dommages des particuliers (ratio de 15% des dossiers)

Statut : 

Permanent/Temps plein


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