ADMINISTRATEUR(ICE) DE COMPTES

Le Groupe Lepelco est à la recherche d’un individu qui a le goût d’intégrer un domaine aussi prometteur que le nôtre. Nous cherchons un(e) candidat(e) pour notre succursale basée à Beloeil pour le titre d’administrateur(ice) de comptes en Entreprise.

Tu n’as peut-être jamais songé au domaine de l’assurance  et tu as de bonnes connaissances sur la suite Office, un sens de l’organisation, la bonne gestion de priorités et tu parles français et anglais? Alors tu es le/la bienvenu(e) chez Lepelco. Nous offrons des salaires, des congés, des horaires flexibles et des avantages sociaux au-dessus des standards de l’industrie.

Tu as déjà de l’expérience pertinente dans le domaine de l’assurance? Nous aimerions connaître tes intentions et te prendre avec ton bagage de connaissances. Nous essayer, c’est nous ADOPTER!

 

Responsabilités :

  • Recevoir les documents des assureurs et s’assurer que les documents reçus sont conformes aux demandes.
  • Effectuer la facturation dans le système informatique.
  • Expédier les documents aux clients sous forme de courriels ou lettres.
  • Préparer les documents de présentation aux clients.

Le rôle de l’administrateur(ice) de comptes en assurance des entreprises est axé sur la facturation et la production de documents qui ne demande pas un permis de pratique en assurance de dommages des entreprises.

 

Diplôme et expérience : 

  • Un DES avec 2 ans d’expérience est un minimum dans un domaine similaire ou connexe

OU

  • Un AEC ou DEC dans un domaine pertinent sera considéré sans expérience.

 

Horaire :

Temps plein: 35 heures

 

Langues :

Français, anglais

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à emploi@lepelco.com

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